Jugement du tribunal

Publié le par claire ebremare

prison
prison

2 ans de prison dont 3 ans de sursis

Me voilà dans les délinquants, les criminels, ceux qui n'ont pas d'honneur, ceux qui n'ont pas de respect pour les lois, les autres .....

J'ai envie de raconter comment d'une petite femme tout ce qu'il y a de plus ordinaire, honnête, polie, serviable, sociable on arrive à devenir une délinquante

C'est asser simple, le vécu de l'enfance, les blessures de l'enfance que je ne connaissais pas et je suis devenue une dépendante ....affective

ben oui, il y a la cigarette, l'alcool, les drogues, le sexe .....moi c'est l'affection, tout faire pour être aimée, appréciée....parce que moi, je ne m'aime pas .

Et c'est comme cela que mes problèmes commencent....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article