angoisses

Publié le par claire ebremare

angoisses

Rien tout est vide, ma vie est vide

je ne travaille plus, peur des collègues, des chefs, des patrons
peur du monde extérieur, me faire bousculer, apostropher, peur de mes réactions
confiance en plus personne, je vois tout le monde comme des profiteur en puissance
seule, j'attend . J'attend le temps qui passe
je n'aime pas que l on vienne chez moi, enfin mon logement car un chez moi c'est fini, je n'en aurai plus jamais , à moins d'avoir un terrain avaec une caravane à moi
C'est tout ce que je pourrai me payer
J'ai raté beaucoup de choses, j'ai fait beaucoup de choix qui se sont avérés mauvais . Alors je n'arrive plus à faire un seul chois , alors que je devrai me faire plaisir, je n'arrive pas à trouver ce que j'aime .
Je voudrai changer de direction de travail mais là encore c'est un choix à faire et qui dit que je vais cette fois faire le bon choix ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article