Les pleurs

Publié le par claire ebremare

http://gaboneco.com/Pics/Actualite/1309263423-larmes_de_femmes.jpgBien souvent ils sont redoutés

Les pleurs de la tristesse

Ceux de la détresse

Ils sont toujours désavoués

 

Ne sont ils point libérateurs

du trop dans le coeur

l'apaisement arrive après ce déluge de flots

n'en déplaise à ceux qui n'aime pas ce que j'ai en trop

 

ce n'est qu'une blessure qui suinte la puanteur du mal

elle est entrée dans la profondeur de mon âme

transpercé mon coeur

 

A elle, cela lui est bien égal

as t elle une âme ?

as t elle seulement un coeur ?

 

je laisse couler les pleurs

espère qu'ils me seront libérateurs

 

l'arc en ciel de l'espoir j'ai reçu

....



 





 


Publié dans solitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Si la pluie n'existait pas il n'y aurait pas d'arc-en-ciel pour annoncer le retour du soleil. Rappelle-toi de mon arc-en-ciel déposé pour toi, ne l'oublie jamais. J'ai versé beaucoup de larmes, il<br /> m'arrive d'en verser encore mais je ne cesse de croire en l'espoir. La vie m'a prouvée que j'avais raison d'y croire. Tu as mon soutien. Avec mon amitié. Tous mes voeux pour une année sous le signe<br /> de l'espoir justement. Une année aux couleurs de l'arc-en-ciel. je t'embrasse;
Répondre
C
<br /> <br /> merci Roselyne, c'est à toi que j'ai pensé après avoir versé toutes mes larmes aujourd hui, et à ton arc en ciel. je te remercie car grace à ce petit cadeau, tu as fait une grande chose .<br /> <br /> <br /> pour le moment le ciel est noir et l'horuzon n'est pas visible mais comme tu le dis après la pluie, l'arc en ciel qui annonce le retour du soleil<br /> <br /> <br /> je garde ton arc en ciel précieusement<br /> <br /> <br /> et si le soleil n'est pas pour 2012, cela sera pour 2013 !!!!<br /> <br /> <br /> le plus dur est la patience .....<br /> <br /> <br /> mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />