absence

Publié le par claire ebremare

67045l-touche-d-espoir.jpg

 

Comme il est difficile de ne pas se retirer dans sa tour quand les éléments se déchainent

 

Oui, je reste muette quand je ne suis pas au top

 

Pourtant je voulais  me forcer à voir du positif chasque jour

 

Peut etre que le moment n'étais pas venu

 

Mais je m'accroche car quelques pas ont été fait  et bien fait

 

"la bave du crapaut n'atteind pas la blanche colombe " ..je ne me prétend pas colombe mais la bave des personnes qui me veulent du mal ne m'atteind plus

non, je ne jouerai plus leur jeux

je ne suis pas méchante, je ne suis pas agressive

alors n'essaiez pas de me faire sortir de mes gonds car ils sont bien huilés maintenant !!!

 

j'apprend de mes erreurs !

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article