L'éveil de votre puissance intérieure par Anthony Robbins

Publié le par claire ebremare

 

 bleuet-flou.JPG

 

 

Je me suis mise à lire le livre d'Anthony Robbins

Comment réaliser des changements durables dans ma vie ?


Première étape : élever mon idéal

Deuxième étape : changer les croyances qui me limitent

Troisième étape : modifier ma stratégie

 

Il est possible d'améliorer 5 facettes de la vie

- La maîtrise des émotions

- La maîtrise du corps

- La maîtrise des relations

- La maîtrise de l'argent

- La maîtrise du temps

 

Les décisions : le chemin du pouvoir

 

"Si vous ne fixer pas les règles de base de ce que vous êtes prêt à accepter dans la vie, vous verrez qu'il est facile de glisser dans des comportements et des attitudes ou encore d'atteindre une qualité de vie de beaucoup inférieur à celle que vous méritez"

 

Après avoir lu cela, je commence à comprendre mes erreurs et pourquoi elles se répètent

Une décision n'est pas un voeux !

 

Nous n'avons pas besoin de laisser les programmes de notre passé dominer notre présent et notre avenir

 

Nous devons surmonter notre crainte de prendre de mauvaises décisions

se  rappeler que la réussite est véritablement le résultat d'un bon jugement. Le bon jugement est le résultat de l'expérience et l'expérience est souvent le résultat d'un mauvais jugement !

 

Il n'y a pas d'échec dans la vie , il n'y a que des résultats . si vous n'avez pas obtenu les résultats que vous cherchiez, tirez en des leçons pour pouvoir prendre de meilleures décisions à l'avenir

 

Après 47 pages, me voilà motivée à secouer la couche de poussières dans laquelle je me complais tout en pleurant sur moi même !....

Mon échec est très dur, mais je sais désormais ce que je dois travailler pour ne plus que cela se reproduise

Il est temps que mes voeux deviennent actions !!!!

Il est temps que je reprenne confiance en moi !

 

Je reviendrai donner quelques phrases qui m'ont marquées








 


Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup travaillé avec la numérologie (numerologie.ch), la caractéristique des prénoms, etc... Lorsqu'on ressort sa caractérologie, il apparaît toujours 2 grandes personnalités : celle que<br /> j'appelle notre moi profond et celle que j'appelle la volonté des autres. Notre ego et donc nos choix, à l'opposé de ce que nous sommes vraiment, ne nous concernent pas. Ils sont ce que les autres<br /> attendent, attendaient de nous.<br /> Travailler, comme le font les boudhistes depuis si longtemps, avec des sciences telles que la numérologie, la caractéristique des prénoms, l'astrologie sont de précieux outils qui nous permettent<br /> de connaître toutes les cartes que nous nous sommes données pour vivre au mieux.<br /> A très bientôt.
Répondre