Les chakras

Publié le par claire ebremare

Découverte et essais

 

De la sophrologie je vais vers la méditation, ensuite je m'intéresse aux chakars

des Chakras je suis arrivée à la chromothérapie

 

Je pense que tout est lié

 

Se déconnecter

 

Penser positif

 

La visualisation d'une couleur

 

Tout notre corps ne demande qu'harmonie, bien être

tant le physique que le psychique

 

Tout n'est qu'énergie dans notre monde

chacun nous somme différent parce que nous réagissons différemment

nous réceptionnons l'énergie différnemment, la stockons suivant notre propre ressenti

 

A nous de laisser notre instinct nous guider vers ce qui est le mieux pour nous

Laissons faire notre 6 ième sens

 

 chakra5SolarPlexus

 

Voici celle qui me parle aujourd hui

 

 

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Claire, comme je te le disais, merci pour ta gentille visite.<br /> J'ai maintenant une idée de ton blog qui ne peut que m'intéresser de par ses thèmes... quelques points communs, super !<br /> A bientôt bien amicalement et belle route sur la blogosphère !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pilartica, au plaisir de te visite et de te visiter !<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />